Zoom sur… Bilan séries 2017-2018 (partie 2 – bilan mitigé/négatif)

Après le bilan positif, je vous propose de découvrir mon bilan séries 2017-2018 mitigé à négatif. J’espère que cette partie, plus courte que la précédente, vous plaira également.

Attention : Je précise ici une évidence, il y a des spoilers !

 

Les séries moyennes

Clem (saison 8)

Il y avait du bon et du moins bon dans cette huitième saison de Clem, l’une des rares séries françaises que je regarde, plus par habitude que par passion. C’est une série sympathique mais qualitativement on peut trouver mieux. Dans les points positifs, j’ai beaucoup aimé qu’avec l’absence de Clem et de Caroline, on se penche un peu plus sur les autres personnages comme par exemple Alizée, Adrian, Hicham ou bien encore Inès. J’ai aimé qu’on les découvre un peu plus, surtout Alizée qui est présente depuis le début mais dont on connaissait finalement assez peu de choses. Dans les points négatifs, la vraisemblance est de pire en pire à chaque saison. Je sais bien qu’ils ont besoin d’écrire des scénarios et de renouveler les intrigues mais est-ce vraiment nécessaire de mettre en avant une énième tromperie de la part de Caroline, la grossesse de Salomé (sachant que sa mère et sa soeur étaient déjà tombées enceintes adolescentes) ou bien la bipolarité sortie de nulle part d’Inès (cette maladie mentale est en plus très mal abordée) ? Je suis également déçue du fait que Clem ait une nouvelle histoire amoureuse, ne peut-elle pas se construire sans homme pendant quelques temps ? Marie-France et Michel m’ont manqué cette saison, on les a très peu vus alors que je les adore (l’histoire autour de Michel était vraiment nulle). Je ne sais pas s’il y aura une 9e saison mais si c’est le cas je pense qu’il serait temps de clôturer en beauté de la série.

Modern Family (saison 9)

Modern Family a depuis quelques saisons les problèmes des séries qui durent depuis trop longtemps. Je trouve que les personnages n’évoluent plus, certains apparaissent même peu à l’écran (Luke et Lily par exemple), les intrigues ont du mal à se renouveler et surtout la série ne me fait plus autant rire qu’avant. J’ai cru comprendre la dixième saison serait la dernière et je pense que c’est une bonne chose. Même si la famille est attachante, je pense qu’il faut savoir dire au revoir à cet univers et ses personnages. Au niveau des points positifs, Jo me fait mourir de rire (le jeune acteur est très bon), j’aime beaucoup le couple d’Hayley et du professeur (même si j’étais assez fan du couple Andy/Hayley) et Phil est toujours aussi attachant ! Je pense que je regarderai avec plaisir la saison 10, en espérant qu’elle soit la dernière, même si je ne déteste pas la série et que je prends toujours du plaisir à voir les épisodes, je pense qu’il est temps d’envisager la fin.

New girl (saison 7)

Je suis contente que la série ait eu une dernière saison, elle le méritait. A l’image du final, cette dernière saison était bonne sans pour autant être exceptionnelle. Elle a eu le mérite d’exister et de nous permettre de dire au revoir aux personnages. J’étais contente de découvrir leur vie cinq ans après la saison 6 et de voir ainsi l’évolution de chaque personnage. J’ai bien accroché avec Ruth, la fille de Cece et Schimdt, c’est rare que j’accroche avec un personnage enfant. Tous les personnages étaient au top de leur forme pour cette dernière saison. La série était arrivé au bout de ce qu’elle pouvait proposer, la saison 7 met un point final aux aventures de la bande.

Grey’s Anatomy (saison 14)

J’étais très emballée au départ par cette quatorzième saison de Grey’s Anatomy qui revenait aux fondamentaux avec des cas médicaux, la vie des personnages, des drames et de l’humour. Tout allait bien dans les meilleurs des mondes, j’avais toujours hâte de retrouver les personnages et les intrigues. Cependant, la deuxième partie de saison a été une grosse déception pour ma part. Si la série se retrouve classée dans les séries moyennes et non dans les séries qui m’ont déçue c’est uniquement grâce à la première partie de la saison. Je n’ai vraiment pas aimé la deuxième partie de la saison. Tout d’abord, j’ai détesté le traitement réservé à April, l’un de mes personnages préférés. Sa crise de foi et son comportement à l’opposé de sa personnalité ne correspondent à la personnalité profonde de ce personnage. Elle a trop été malmenée selon moi. Ensuite, je n’accroche pas décidément pas au couple Maggie/Jackson. Au-delà de mon affection pour Japril, qui influence forcément mes opinions, je ne trouve aucune alchimie entre Maggie et Jackson. Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes poussent ce couple alors que la plupart des fans de la série n’en veulent pas ! Écoutez votre public ! Enfin, je n’ai vraiment pas aimé le final de la saison un peu trop lisse et qui marque le retour de Teddy, personnage que j’apprécie pas et qui va venir gâcher un couple que j’aime beaucoup Amelia et Owen. J’ai peur de voir la saison 15 sans Arizona et surtout sans April que j’adore. J’espère qu’ils me surprendront positivement.

Arrow (saison 6)

Si Arrow se retrouve parmi les séries moyennes c’est uniquement grâce aux bons derniers épisodes avec un final qui a réussi à me donner envie de voir la suite. Comme vous l’avez compris j’ai eu beaucoup de mal à accrocher avec cette saison 6. A l’exception d’Oliver, Felicity, Thea et Quentin, je ne supportais plus aucun personnage, en particulier la Team Bis (qui se sont heureusement rattrapés vers la fin). Je n’étais pas non plus passionnée par l’intrigue autour du gang des méchants (même si je reconnais que Diaz était un super méchant, je l’ai bien aimé dans ce rôle là). J’ai trouvé également que la plupart des épisodes manquaient de rythme et d’enjeux. Heureusement que la série a su se rattraper dans les derniers épisodes qui eux étaient dynamiques avec du suspense, de l’action et de l’émotion. Le dernier moment que partagent Quentin et Oliver est bouleversant ! J’ai bien aimé également la relation entre Oliver et son fils mais aussi entre ce dernier et Feclity. Je préfère cette deuxième version de Laurel, la première m’agaçait. Enfin, toujours dans les points positifs, je suis contente que Thea et Roy aient eu leur « happy end ». Avec Oliver en prison j’ai hâte de voir ce que nous réserve la saison 7 !

 

Les séries qui m’ont déçue

Flash (saison 4)

J’étais déjà déçue par Flash l’année dernière et mon avis ne s’est pas arrangé avec cette saison 4 ! J’ai eu beaucoup de mal à accrocher avec l’intrigue principale autour de DeVoe. Je n’ai pas aimé ce méchant, j’ai trouvé que les intrigues étaient pauvres avec une fin qu’il était possible d’anticiper. Certains personnages m’ont agacée, Iris bien sûr (que j’ai encore plus de mal à supporter depuis qu’elle est à la tête de la team Flash), mais aussi Barry. Heureusement, les autres personnages ont sauvé mon intérêt pour la série ! J’ai beaucoup Ralph et je suis contente de voir qu’il a été sauvé (même si c’était prévisible). Je suis toujours attachée à Cisco et Caitlin (j’adore aussi son alter ego Killer Frost). Enfin, c’est toujours un bonheur de retrouver Harry qui sait à la fait être drôle et touchant. Je suis fan de sa relation avec Cisco. Face à cette saison ratée pour ma part je me demande comment ils vont pouvoir se rattraper. Est-ce que je vais arriver à retrouver l’intérêt que j’avais pour cette série ? L’avenir nous le dira…

13 Reasons why (saison 2)

Face au succès de l’excellente première saison de 13 Reasons why l’année dernière, Netflix a décidé de renouveler la série pour une saison 2. Bien avant de voir ce que pouvait donner cette suite, j’étais déjà sceptique. Pour moi, 13 Reasons why n’aurait dû avoir qu’une seule saison, toute l’histoire ayant été bien traitée, et malheureusement le visionnage de la deuxième saison m’a donné raison. Cette saison 2 était tout d’abord moins passionnante que la saison 1 en termes d’intrigues et de rythme. Alors certes, hormis la scène de viol dans le dernier épisode, la série a perdu son côté trash mais c’était du coup plus plat. Ensuite, je n’ai pas aimé la façon dont cette saison 2, qui se concentre sur le procès des parents d’Hannah contre le lycée, déconstruit ce qui a été fait dans la saison 1 et discrédite Hannah. Le pire étant pour moi la relation, certes ni amicale ni amoureuse, entre Bryce et Hannah comme pour dire « elle le connaissait un peu donc elle aurait pu se méfier ». Je n’avais pas été choquée par les deux scènes de viol et la scène de suicide de la scène mais la scène du viol de Tyler dans cette saison 2 est très difficile à regarder et je trouve que sa violence est plutôt gratuite (on aurait compris sans les détails sordides). J’ai quand même retenu des points positifs. J’ai adoré la relation fraternelle entre Clay et Justin et plus largement les relations entre les « gentils » (Clay et toute la bande). Jessica a été très courageuse cette saison, j’ai aimé cette facette de ce personnage. Enfin, la cérémonie en hommage à Hannah était très émouvante. J’ai peu d’espoirs pour la saison 3, je reste persuadée que cette série n’aurait dû avoir qu’une saison.

 

J’espère que vous avez aimé cette seconde partie du bilan. Et vous, quelles sont vos séries moyennes ? Et celles qui vous ont déçus ? Je n’ai pas eu cette année de séries que je n’ai pas aimé donc je n’ai pas mis cette catégorie mais si vous avez des séries que vous n’avez pas aimé quelles sont-elles ? J’attends avec impatience vos réponses dans les commentaires.

18 commentaires sur “Zoom sur… Bilan séries 2017-2018 (partie 2 – bilan mitigé/négatif)

  1. je vais regarder la 2e saison de 13RWs je suis de ton avis de bas : il ne fallait pas de suite, seulement l’appât du gain en a fait une… j’en parlerai sans doute sur mon blog quand je l’aurais vue !

  2. on m’a parlé des nouvelles saisons de Flash et Arrow et on m’avait qu’Iris était justement plus supportable ^^ (de base je l’aime pas du tout) donc ton avis me rend perplexe, on verra bien ce que j’en penserai ! pour Arrow, on m’a dit que Felicity (ma préférée) ne servait à rien dedans alors si c’est pas le cas, tant mieux

    1. Iris est selon moi plus insupportable parce qu’elle a un rôle qu’elle n’a pas mérité et en plus on la voit plus. Quant à Felicity effectivement elle a une moins grande place qu’avant et est malheureusement bien souvent réduite à son rôle d’épouse d’Oliver et de belle mère.

  3. je suis méga triste qu’Arizona (vu que c’est vraiment ma préférée) s’en aille même s’il y a eu une allusion au Calzona et même si elle ne meurt pas ! je suis contente par contr que Teddy revienne, elle me manquait (par contre si j’apprends qu’elle est enceinte d’Owen ça va me souler). totalement de ton avis : Maggie et Jackson c’est vraiment bof comme ship, j’étais aussi super fan de Japril et je rêvais de les revoir ensemble… après sinon j’ai bien aimé les deux parties de la série même si j’étais surprise de l’évolution d’April. j’aimerais bien qu’on revoit Riggs dans la prochaine

    1. Moi c’est le départ d’April qui m’attriste plus mais j’avoue qu’Arizona, que j’aimais beaucoup, va également me manquer. Tu veux qu’elle soit enceinte de qui d’autre Teddy ? C’est forcément d’Owen… J’aimerais bien revoir Riggs aussi 🙂

  4. Coucou, Clem j’en ai deja parlée et Modern family suis restée à la saison 6 ou 7 je sais plus et le reste je ne regarde pas mais sinon les series qui m’ont deçues :
    Pretty little liars saison 7A un calvaire il faut vraiment que je la finisse cet été, Quantico saison 2, Sleepy hollow saison 4, Teen wolf saison 6, Beauty and the beast saison 3 et 4, Mistresses saison 4 et La vengeance aux yeux clairs saison 2 et Zoo saison 2 moyen

    1. Salut !
      Pour PLL je te comprends tellement, le calvaire a enfin pris fin pour moi ! Quantico j’ai abandonné (enfin j’ai vu la saison 2 mais pas la 3). Beauty and the beast aussi j’ai eu du mal à la terminer (mais ça fait un moment que c’est fait maintenant).

  5. Coucou
    On va commencer par Clem moi aussi je classerai la série dans moyennes car je suis d’accord avec toi on tourne en rond. On verra bien ce que la saison 9 sans Caro nous réserve. En revanche j’ai adoré découvrir Alyzée.
    Ensuite, pour Grey’s Anatomy moi j’ai bien aimé la série. Je suis déçu du départ d’Arizona et d’April même si ce n’était pas mes personnages préférées elles vont me manquer. Je suis contente du retour de Teddy même si j’ai peur qu’elle gâche le couple Amelia/Owen. Après j’aime bien le couple Maggie/Jackson.
    Pour finir je n’ai toujours pas regardé la saison 2 de 13 reasons Why donc je te donnerai mon avis à ce moment la

    J’ai une petite question sur quoi regardes tu tes séries ? Est ce que tu télécharges des torrents ? Si oui sur quel site ?

    Par avance merci

    1. Salut !
      Clem sans Caro et sans doute avec moins de Clem (il me semble que Lucie Lucas veut lever un peu le pied) ça va faire bizarre. Depuis la mort de Julien je trouve que la série est moins intéressante.
      Clairement je pense que Teddy va gâcher le couple Amelia/Owen, au moins mettre des difficultés. T’es l’une des rares je pense à aimer Jackson/Maggie (ils en faut)
      Ok pour 13RW 😉

      Alors j’évite de parler de streaming et de trop en faire la promotion parce que ça reste quelque chose d’illégal. Après je vais pas te mentir je regarde bien sûr une partie des séries en streaming, c’est plus pratique et j’ai pas les moyens d’acheter les épisodes 2 euros en VOD. Personnellement j’ai un abonnement Netflix (ce qui explique que je regarde beaucoup de séries Netflix) et sinon je regarde sur Dpstream (le site de streaming le plus connu)? Les torrents je te conseille pas, c’est facile de se faire choper par Hadopi pour téléchargement illégal avec.

      J’espère que je réponds à tes questions 🙂

  6. Hey, j’écris pour la première fois un commentaire mais sache que je lis tout tes articles qui sont toujours mieux les uns des autres. Bref, j’ai arrêté The Flash à l’épisode 9 et Arrow au 13 n’y voyant plus aucun intérêt. Les personnages et l’intrigue était de plus en plus nul (mais je vais peut-être reprendre pour voir l’évolution de Olicity et Théa-Roy). Sinon j’étais déjà pas une grande fan de 13 RW mais alors là j’ai encore moins aimé pour les même raison que toi (malgré comme tu l’as dit la relation Clay-Justin). Je n’ai pas forcément était déçu par New girl mais c’était une bonne chose que ça se finisse (1 saison de plus aurait été de trop). Et sinon il faut vraiment que je commence Modern family. Bye

    1. Salut ! Merci beaucoup ! Je suis contente que tu prennes la peine d’écrire un commentaire parce que j’ai beaucoup de mal à savoir ce que mes visiteurs pensent de mon blog donc ça m’aide. Pour Flash ça s’arrange pas selon moi par contre Arrow vers la fin ça reprend un tout petit peu d’intérêt. 13RW visiblement tout le monde est déçu (et c’est normal). Clairement New girl n’a pas fait la saison de trop et heureusement !

      Merci pour ton avis 🙂

  7. Hello pour cette deuxième partie !! 🙂

    Les séries moyennes ♥
    – APB ♥: Pour tout te dire je ne connaissais pas du tout cette série mais c’est elle qui a remplacé NCIS:LA à la télé du coup je me suis dit pourquoi pas ! Globalement j’ai assez bien aimé, l’histoire est sympa. Vraiment contente de revoir Caitlin Stacey que je n’avais plus revu depuis son départ de Reign ! Mais c’est sur que je n’aurais pas regardé de moi-même si elle n’était pas passé à la télé.
    – Bull (saison 02): Encore une bonne saison, Michael Weatherly est vraiment génial dans ce rôle. Mais un petit truc me dérange… Je trouve qu’il y a assez peu de lien entre les épisodes et je trouve cela dommage.
    – Chicago Fire (saison 06) : Une bonne saison dans l’ensemble mais je perds de l’intérêt pour la série… J’ai l’impression que c’est toujours la même chose, les mêmes intrigues (toujours les mêmes personnages qui ont des problèmes), beaucoup de personnages sont mis de côtés selon moi et de plus, les personnages m’énervent de plus en plus (particulièrement les personnages féminins qui deviennent clichés je trouve…).
    – Chicago Med (saison 03) : Pareil que pour Chicago Fire, une bonne saison dans l’ensemble mais je perds un peu de l’intérêt pour la série… Les personnages intéressants ne sont pas assez développés et ceux que l’on voit tout le temps deviennent vraiment agaçants… J’espère que la prochaine saison remontera un peu ^^
    – Grey’s Anatomy (fin saison 13/ saison 14) : Globalement de bonnes saisons. La série est encore pleine d’émotion avec les histoires des patients et les histoires en dehors des médecins entre eux !! Et comme je te l’ai déjà, je commence à apprécier Amelia ^^ Non en fait en fait je l’aime vraiment bien: j’ai trouvé le hic avec elle: c’est que moi je ne suis pas du tout fan du couple qu’elle forme avec Owen du coup je n’arrivais pas à l’apprécier en tant que personnage. Mais je ne prends plus autant de plaisir à regarder la série que je le faisais auparavant… Et puis le départ d’April et d’Arizona: probablement les deux personnages féminins les plus aimés… Franchement je ne comprends pas une seconde. Mais bon, elles ont eu un happy ending. Sinon comme toi, je ne comprends pas du tout le tournant dans le personnage d’April: tout cela ne lui ressemblait tellement pas… Et puis non mais c’est quoi cette histoire entre Maggie et Jackson !!? :O Où est l’alchimie, la complicité, la beauté du couple !!?? Là, je cherche toujours ^^
    – Supergirl (saison 03): Une assez bonne saison. Globalement, j’ai bien aimé, enfin surtout au début ! Ai final, j’ai trouvé l’intrigue autour de Reign interminable… Franchement l’histoire m’intéressait beaucoup au début et puis je trouve que ça a beaucoup tourné en rond.. De plus, toujours pas fan du personnage de Kara, qui m’agace souvent ! Sinon j’ai bien aimé l’histoire autour de Mon-El, je l’ai trouvé assez intéressante mais tout le drama autour de Kara/Mon-El/Imra, franchement, ça m’a énervé assez rapidement ^^ Et on parle du départ de Chris et du quasi-départ de Jeremy (Winn était vraimet mon chouchou, il va me manquer :'( ) ?? Ces deux personnages étaient extra, la série ne sera pas la même sans eux. Un point très positif par contre : quel plaisir de voir Katie McGrath en régulière !
    – The Blacklist (saison 05) : Une bonne saison bien que mitigée ! Gros coup de cœur pour la première partie (marquée par la mort d’un personnage que j’adore… :’( ) mais déception pour la seconde partie, que j’ai trouvé vraiment longue… J’avais l’impression de ne pas avancer… Mais les 5 dernières minutes !!? :O Beaucoup de rebondissements qui méritent une saison 06 afin d’y répondre !
    – Timeless (saison 02) : Globalement une bonne saison mais je m’attendais à beaucoup plus, on n’a pas eu beaucoup de renouvellement ! Les histoires de retour dans le passé sont toujours intéressantes mais j’ai trouvé beaucoup de points noirs à cette saison : dans un premier temps, trop de passages sur la relation sentimentale Wyatt/Lucy (déjà je suis pas fan ^^) qui, finalement, ne servent à rien… Ensuite, les personnages ne sont pas tous exploités de la même manière et je trouve cela vraiment dommage puisqu’ils sont tous très intéressants. Enfin, beaucoup d’incohérences et de contradictions… Mais des points positifs tout de même : Flynn qui fait partie de l’équipe, les personnages secondaires un peu plus exploités (mais toujours pas assez) !

    Les séries qui m’ont déçues
    – Arrow (saison 06) : Bon… Franchement je suis un peu (beaucoup?) à bout de la série… Je regarde plus par habitude que par envie maintenant… J’ai l’impression que les personnages ont fait le tour de tout et je ne prends plus aucun plaisir à regarder la série. Les personnages m’insupportent et les intrigues ne m’intéressent plus du tout. La petite guerre entre les différentes team : sans intéresser pour moi… ET puis maintenant on perd deux personnages… A voir si je continue (surement si Colton revient, mais ce sera juste pour lui ^^). Je vois qu’il en est un peu de même pour toi !
    – Chicago PD (saison 05) : Plus aucun intérêt pour la série: j’ai regardé la saison vraiment tard et je n’écoutais que d’une oreille parfois… Le départ de Sophia Bush y est pour beaucoup. Les personnages ne sont plus aussi intéressants, ni les intrigues… Cependant j’ai trouvé le final super donc à voir la prochaine saison ! (En fait ils arrivent tous à me happer pour la saison prochaine avec un final de fou ^^)
    – OUAT (saison 07) : Alors là… On est pas souvent en contraction sur nos avis mais là on l’est totalement !! Déception totale… Dans sa globalité, je n’ai pas apprécié cette dernière saison… C’est vraiment dommage parce que jusque-là, j’avais adoré la série et j’aurai vraiment aimé terminer sur une note positive. Mes problèmes avec cette saison sont nombreux. En premier lieu, le départ de quasiment tout le cast : certes il y avait encore les deux personnages que j’aimais le plus (Regina & Hook, enfin une version de lui ^^) mais ne plus voir tous les personnages auxquels j’étais attaché m’a vraiment manqué. Ensuite, Jacinda & Lucy… Non mais je n’ai PAS DU TOUT accroché (bien dommage vu qu’elles étaient quand même « au centre » de tout ^^). DU coup pas du tout accroché à « l’idylle » entre Jacinda et Henry : perso, je trouvé qu’il avait plus d’alchimie avec le personnage d’Ivy (sans doute du au superbe jeu d’Adelaide ^^) puis aussi, pas vraiment fan de ce nouveau lieu: j’adorai Storybrooke et du coup j’avais l’impression de ne pas regardé la même série… Mais à travers tout ça, tout de même des points positifs : les personnages de Tilly/Alice et Ivy que j’ai trouvé excellentes, de superbes ajout ; Rumple que l’on voit sous un tout autre jour; revoir les « anciens » pour le final,;le final qui, comme on l’a déjà évoqué, était génial !
    – The Fosters (saison 06) : Comme pour OUAT, on a déjà évoqué le final. Mais là je juge la saison dans son ensemble et j’ai vraiment perdu tout intérêt pour la série. Franchement, les histoires ne m’intéressent plus et je trouve que c’est une bonne chose que la série s’arrête. J’ai l’impression que c’est toujours un peu la même chose avec juste l’histoire de fond qui change. The Fosters qui était l’une de mes séries préférées ne m’attire plus… Mais, comme évoqué dans un précédent article, le final était génial (sauf pour Jesus et Emma, j’avais oublié de le mentionner dans mon avis sur le final il me semble ^^ J’aurai aimé une autre fin pour eux :'( )

    Voilà voilà !! J’ai essayé d’être brève (enfin ^^). Hâte de retrouver ton bilan pour les séries estivales mais avant ça tes autres articles !

    Bisous ♥

    1. Coucou 🙂 Encore une fois merci pour cette deuxième partie de bilan très complet !
      Pour les séries qu’on a en commun :
      – GA : visiblement on a le même ressenti (sauf que j’aime bien le couple Amelia/Owen même si ce n’est pas pour ça que j’apprécie Amelia). Moi aussi je n’ai plus le même plaisir qu’avant et je pense que la série se tire une balle dans le pied en disant au revoir à April et Arizona, je ne comprends pas cette décision non plus.
      – Supergirl : Je dois avouer que quand j’ai écrit l’article je n’avais pas encore vu le final. Je dois dire qu’il me laisse un goût amer. Je suis déçue du départ de Mon-El et Winn, deux personnages qui j’aimais beaucoup et qui apportait quelque chose de plus à la série. Puis il y a aussi John qui part ! J’ai un peu peur pour la saison 4
      – Arrow clairement je suis par habitude mais je trouve qu’ils se sont quand même bien relevé avec les derniers épisodes, ça m’a plus plu. A voir… Si la prochaine saison n’est pas bonne j’abandonnerai, j’ai déjà laissé beaucoup trop de chances à cette série.
      – OUAT : C’est clair que c’est rare qu’on ne soit pas d’accord ! Surtout que là c’est pas qu’un peu vu que pour moi c’est un coup de coeur et pour toi une déception. Je crois que les raisons pour lesquelles tu n’as pas accroché c’est justement les raisons pour lesquelles j’ai aimé ! Je te rejoins par contre sur Lucy et surtout Jacinda, pour cette dernière l’actrice, qui joue toujours comme ça (c’est à dire mal), y est pour beaucoup. A l’inverse Adelaide Kane, ayant plus de talent et de charisme, a crevé l’écran et avait plus d’alchimie avec Henry.
      – The Fosters : On est d’accord même s’il y a un petit écart de catégorie.

      Pour les autres je dois dire que les Chicago ne m’ont jamais tenté et visiblement c’est pas les meilleures séries à voir. APB perso ça me fait penser à Admission post bac !

      A bientôt !

  8. Finalement j’aurais eu très peu de déceptions j’ai plutôt apprécié ma saison des séries donc

    Les séries qui m’ont déçues :

    Arrow saison 6 : Soit une des pires saisons si je compte aussi la 4 lol mais franchement elle m’a bien dégouté j’ai eu du mal à la terminer et malgré le final je ne suivrais plus la série la saison prochaine lol overdose des super héros je pense lol, j’ai eu une envie d’étriper tous les persos cette saison, à commencer par la team bis comme tu les appelle ( malgré le rattrapage à la fin lol ) l’intrigue manquait d’intérêt et était vrmt ennuyeuse à souhait, le seul point positif c la relation entre Oliver et son fils bref j’avais déjà trouvé la saison 5 moyenne mais qui a été rattrapé par son excellent final mais là rien ne rattrape cette saison, la série a besoin d’être arrêter il y a plus d’évolution lol

    Voilà au final j’ai privilégié ce que j’aimais pour cette saison je compte faire de même la saison prochaine d’ailleurs lol
    Et à l’heure ou je te parle je regarde Orphan Black que je n’ai pas encore terminé mais je te dirais ce que j’en pense par la suite lol.

    1. – Arrow : Le pire a été Flash cette année (mais vu que tu as arrêté tu n’as pas vu le massacre) d’où mon avis plus indulgent sur Arrow mais je suis d’accord avec toi. Tu fais bien de souligner la relation entre Oliver et son fils, au moins un truc qu’ils ont réussi cette saison ! Je vais encore laisser une chance à Flash et Arrow mais sinon j’abandonnerai. Je suis comme toi maintenant, je ne me force plus à terminer les séries (traumatisme de PLL que j’ai tenu absolument à finir).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.