Top 5 : Eleanor et Jasper (The Royals)

« You’re my girl, Princess. And I’m gonna love you, no matter what » (Jasper)

Je suis tombée sous le charme de l’histoire d’amour à la fois passionnelle, belle et compliquée de Jasper et Eleanor dans The Royals. Ils prouvent que les contes de fées doivent être modernisés. La princesse ne finit pas avec le prince charmant mais avec son garde corps. Il faut dire qu’Eleanor est loin d’être une princesse classique et que Jasper a plus les allures d’un prince que d’un escroc de Las Vegas. Malgré des débuts compliqués, Jasper et Eleanor se rendent vite compte qu’ils ont beaucoup en commun et malgré de nombreux obstacles ils doivent se rendre à l’évidence : ils sont amoureux l’un de l’autre. Leur relation évolue, d’une simple histoire charnelle à un couple amoureux et uni officiellement, Jasper et Eleanor ont parcouru beaucoup de chemin ! Chacun a apporté beaucoup à l’autre. Jasper au contact d’Eleanor est devenu un homme respectable et courageux qui n’hésite pas à dévoiler ses sentiments et qui sait aussi être protecteur que ce soit dans sa vie professionnelle ou amoureuse. Eleanor au contact de Jasper a quant à elle combattu ses vieux démons, la drogue et les fêtes à répétition, qu’elle utilisait pour combler un vide affectif et émotionnel. Grâce à son beau garde corps Eleanor n’a plus peur d’être abandonnée et sait que Jasper sera toujours présent pour elle, qu’il l’aime pour elle et non parce qu’elle est une princesse. Les sourires qu’affichent leurs visages lorsqu’ils sont ensemble ainsi que leurs regards amoureux trahissent leurs sentiments. Je vous propose de vous plonger dans mes cinq scènes préférées de ce couple. Le choix n’a pas été simple, ils ont tellement de belles scènes !

5) Eleanor cède à ses désirs lors du bal masqué (1×05)

Les débuts de la relation entre Jasper et Eleanor ne sont pas simples du tout ! En effet, Jasper fait au départ du chantage à Eleanor en lui laissant croire qu’il a une vidéo de leur première nuit torride. Dans cette scène, Jasper avoue à Eleanor qu’il n’y a pas de vidéo, il n’y en a jamais eu. Il pousse alors la jeune princesse à avouer qu’elle aime leur relation, qu’elle a besoin de quelqu’un comme lui et que vidéo ou non ils continueront de coucher ensemble. Eleanor cède, l’embrasse et participe à son jeu de séduction dominant/dominée. La tension érotique est palpable dans cette scène et correspond bien à l’esprit du duo dans la première saison de la série. Dans un autre registre, je suis totalement fan de la tenue et du maquillage d’Eleanor !

4) Parfaits l’un pour l’autre (3×05)

On fait un bon dans le temps pour cette quatrième place et on se projette deux saisons après la scène précédente. Jasper et Eleanor tentent désormais, après une première séparation, de créer un couple solide. Leur relation est devenue beaucoup plus sérieuse. Dans cette scène, Jasper confie à Eleanor qu’il pense qu’elle est trop bien pour elle. La princesse va alors rassurer le garde du corps en lui disant qu’ils sont « parfaits l’un pour l’autre » et qu’il ne doit pas écouter ce que les autres pensent d’eux. Jasper doit se faire confiance tout comme il doit faire confiance à Eleanor. Ce n’est pas parce que leur relation est devenue plus sérieuse qu’Eleanor et Jasper ont oublié le côté très brûlant de leur relation comme le prouve la fin de la scène dans la salle du trône. J’aime ce côté « subversif » du couple. Ils sont beaucoup moins lisses que la plupart des autres relations amoureuses de la série. L’alchimie entre les deux acteurs, qui sont très amis mais qui ne sont pas en couple, est très forte et apporte vraiment un plus.

3) Jasper et Eleanor s’embrassent en public (4×04)

Nouveau bon dans le temps, cette fois-ci nous sommes une saison après la scène précédente. On change radicalement de ton. Eleanor et Jasper sont désormais de nouveau ensemble (voir plus loin dans le classement) et ne semblent pas vouloir se séparer. Jasper habite avec Eleanor au Palais. Cette scène marque une nouvelle étape de leur relation : Jasper et Eleanor s’embrassent en public et rendent ainsi leur relation officielle pour tout le monde. C’est une étape que j’attendais avec impatience !

2) Les retrouvailles tant attendues ! (4×02)

A la fin de la saison 3, Eleanor et Jasper se séparent de nouveau. Le garde du corps met fin à leur relation pour protéger Eleanor d’un scandale et lui ment sur les raisons de la rupture, lui disant qu’il n’a pas envie de s’engager. Eleanor va alors partir de Londres pour un voyage et au fil du temps elle va réaliser que Jasper lui manque et qu’elle est amoureuse de lui. Au début de la saison 4, Jasper est gravement blessé par balle et c’est à ce moment-là que Eleanor revient à Londres. La princesse court alors au chevet de son garde du corps préféré. Une fois que Jasper est enfin hors de danger et réveillé, ils peuvent enfin se retrouver ! Le moment est tellement émouvant et romantique ! Jasper, toujours fidèle à lui même, arrive à plaisanter dans cet instant d’une grande émotion. Eleanor va alors dire à Jasper qu’elle veut passer toute sa vie avec lui. Quelle évolution depuis le début de la série !

1) La déclaration de Jasper (3×10)

Cette scène est définitivement ma préférée du couple ! Je n’ai eu aucune hésitation à la mettre à la première place ! Si vous vous souvenez bien de ce que j’ai écrit plus haut, Jasper quitte Eleanor au cours de la saison 3 pour la protéger mais il lui ment sur la raison qui le pousse à se séparer d’elle. Alors que la princesse s’apprète à partir avec un autre à l’autre bout du monde, Jasper va la voir et lui révèle qu’il l’aime et qu’il sait qu’ils sont fait pour être ensemble, qu’il mérite leur « happy end ». Eleanor est confuse et rejette Jasper mais ce dernier est satisfait d’avoir pu lui dire ce qu’il ressent. Il fait de magnifiques déclarations dans cette scène !

 

J’espère que vous avez aimé cet article. Et vous, aimez-vous ce couple ? Quelles sont vos scènes préférées ? N’hésitez pas à donner vos impressions dans les commentaires, j’attends avec impatience de vous lire.

10 commentaires sur “Top 5 : Eleanor et Jasper (The Royals)

  1. Holà, tu vas bien?
    Bon je ne vais pas être très bavarde: je ne regarde pas « The Royals » donc je ne les connais pas… Mais rien qu’en voyant cet article, je suis sure que je les adorerais, ils ont l’air vraiment mignons ensemble 😉
    Bisous ♥

    1. Clairement, comme on les mêmes goûts (à de rares exceptions), c’est ton style de couple. Je suis sûre que tu les adorerais !

  2. Salut,je ne regarde pas mais ce couple me fait envie,ils sont mignon je trouve. Jasper est super chic..j’adore.Ah après avoir vu les vidéos,cette série me tente bien.Je pense que je vais la commencer après la fin de Riverdale.

    Super cet article.

    Bisous 🙂

    1. Je te conseille vraiment cette série, j’ai eu un vrai coup de cœur. Puis pour le coup c’est une série divertissante, sans violence, donc je pense que ça pourrait te convenir. Jasper est trop beau, je serais tombée amoureuse moi aussi si je l’avais eu comme garde du corps !

      1. Oui je vais la regarder,je pense que pour le coup je suis passée à côté d’une bonne série.Tu connais mes goûts,s’il n’y a pas de violence et de sang alors c’est en effet pour moi 😛 . Je dois avouer qu’il est tout à fait mon genre donc pareil,je veux bien l’avoir comme garde du corps lui.

  3. Coucou
    J’ai tout de suite adoré ce couple je trouve qu’ils vont tellement bien ensemble et qu’ils sont fait l’un pour l’autre.
    Toute les scènes que tu as mis sont juste sublime.
    Mes préférées sont les 3 premières 🙂

    Bisou 🙂

  4. Coucou
    Les 3 premières scènes sont les MEILLEURES ET LES PLUS MAGNFIQUES scènes de la série mais aussi du couple. En effet elles sont sublime et je ne me lasse pas de les regarder.
    Donc je suis tout a fait d’accord avec toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.