Top 20 : Les plus beaux premiers baisers (part. 2)

Suite et fin de mon Top 20 sur Les plus beaux premiers baisers de séries selon moi. Si vous voulez (re)lire la première partie c’est par ici. J’espère que cette deuxième partie vous plaira.

10) Lydia et Stiles (Teen Wolf, 3×11)

Dans les baisers attendus je demande celui entre Lydia et Stiles dans Teen Wolf ! Si le jeune homme est amoureux de la belle rousse depuis l’école primaire, Lydia, elle, n’avait jamais fait attention à Stiles. Ils sont amenés à se côtoyer d’une part parce que leurs meilleurs amis, Allison et Scott, sortent ensemble et d’autre part à cause des histoires surnaturelles. Stiles et Lydia se rapprochent et petit à petit une belle complicité se crée entre eux. Le jeune homme est un vrai pilier pour la banshee. Avant de se transformer en amour, leur relation restera longtemps une amitié plus ou moins ambigu. Leur premier baiser, pourtant tant attendu, est finalement très inattendu. Alors que Stiles fait une crise de panique, Lydia ne trouve aucun autre moyen pour le calmer que de l’embrasser. Un premier baiser dont a longtemps rêvé le jeune homme qui les trouble finalement tous les deux.

9) Mon-El et Kara (Supergirl, 2×08)

On continue dans les bisous attendus, moins que le précédent quand-même, avec le premier baiser entre Mon-El et Kara. Le prince de Daxam débarque sur Terre au début de la saison 2. Supergirl, qui ne connait pas la réelle identité du jeune homme, venant du peuple ennemi au sien, tisse assez rapidement des liens avec lui. Elle l’aide à s’intégrer sur Terre parce qu’elle sait ce que ressent Mon-El ayant été dans la même situation que lui. Une complicité s’installe entre eux qui devient vite plus que de l’amitié sans qu’ils osent se l’avouer. L’alchimie entre ces deux là est folle ! (le fait que les acteurs sont ensemble dans la vraie vie aide sans aucun doute) Alors que Mon-El se remet d’une maladie touchant les extraterrestres, Kara est à son chevet. A son réveil, il l’embrasse enfin ! Un moment très attendu qui laisse Kara perplexe et dont malheureusement le jeune homme ne se souviendra plus lorsqu’il sera complétement guéri.

8) Bonnie et Enzo (Vampire Diaries, 7×19)

S’il y a bien un couple que nous n’avons pas vu venir c’est bien Bonnie et Enzo ! Il faut dire que leur relation ne commençait pas sous les meilleures auspices entre eux ! Cependant, reclus seuls tous les deux dans une cabane au fond d’une forêt, la sorcière et le vampire finissent inévitablement par se rapprocher. L’amitié qui s’est installée entre eux se transforme progressivement en amour. Lors d’une énième leçon de guitare, Enzo et Bonnie craquent et suivent enfin leur cœur en s’embrassant. Ce premier baiser est très tendre, presque timide puis l’étreinte se fait plus langoureuse. La musique est très bien choisie pour cette scène comme souvent dans Vampire Diaries.

7) Blair et Chuck (Gossip Girl, 1×07)

Difficile dans un tel classement de ne pas mettre une scène du couple emblématique formé par Blair et Chuck. Le premier baiser n’est pas particulièrement attendu puisqu’il intervient au début de la série mais je l’ai choisi parce qu’il est emblématique. Il marque le départ de la relation amoureuse, tumultueuse et passionnelle entre Blair et Chuck, un couple qui a contribué au succès de la série. Blair, séparée de Nate après avoir appris que ce dernier l’avait trompée avec Serena, passe du temps avec le sulfureux Chuck Bass. A l’opposé de son ex copain, la personnalité de Chuck amène la jeune femme à se lâcher. Ainsi, lors d’une soirée, elle n’hésite pas à monter sur scène pour faire un strip-tease devant un Chuck conquis. Au retour, ils partagent une limousine dans laquelle ils s’embrassent pour la première fois. Il s’agit sans doute de l’un des premiers baisers les plus cultes.

6) Klaus et Caroline (Vampire Diaries, 5×11)

J’ai beaucoup parlé de baisers attendus dans ce top mais aucun, en terme d’attente, n’arrive à la cheville de celui que Klaus et Caroline finissent enfin par partager. En effet, malgré une attirance certaine des deux côtés et quelques moments de complicité, la vampire et l’hybride ne cèdent finalement à la tentation que dans l’épisode 11 de la saison 5. Si Klaus avait déjà fait des pas vers Caroline, cette dernière, ne voulant pas s’attacher à un « mauvais garçon », freinait ses véritables sentiments. Seulement, en revoyant Klaus et après avoir discuté avec lui de leur relation, Caroline finit par céder et l’embrasse langoureusement. Un premier baiser (et le seul pour l’instant) très attendu par les fans qui se poursuit de manière torride, preuve que la passion entre Klaus et Caroline n’attendait que d’être libérée.

5) Robin et Alice (Once Upon a Time, 7×10)

Ce premier baiser entre Robin et Alice dans OUAT est probablement le plus mignon de ce classement. Si au départ Robin était plutôt agacée par Alice, elle a appris à la connaitre et est tombée sous son charme. Très ambiguë, leur relation prend un nouveau tournant avec ce premier baiser. Le moment est dramatique puisque les deux jeunes femmes savent qu’elles vont être séparées par un nouveau sort et envoyées dans un monde où elles n’auront plus leurs souvenirs. Robin vient donc au rendez-vous donné par Alice et elles profitent de leurs derniers instants ensemble (avant un long moment) pour s’embrasser. Malgré la tristesse de leur séparation imminente, les deux jeunes femmes profitent intensément de cet instant de bonheur. Rumple se détourne même pour leur laisser leur intimité. Je profite de cette occasion pour saluer OUAT qui a su mettre en avant un couple lesbien totalement réaliste et sans aucuns clichés.

4) Damon et Elena (Vampire Diaries, 3×10)

Vous vous en doutiez, j’étais obligée de mettre le premier baiser Delena dans ce classement. Que serait un classement sur les couples sans mon préféré de tous les temps ? Tout le monde connait l’histoire d’amour passionnelle entre Damon et Elena, je vous fait grâce de leur présentation. Il aura fallu attendre trois saisons pour que Damon et Elena s’embrassent enfin pour la première fois ! Avant ce premier vrai baiser, Elena avait déjà embrassé furtivement Damon mourant et Damon quant à lui pensait embrassé Elena mais il s’agissait en réalité de Katherine. Ce baiser de l’épisode 10 de la saison 3 est donc réellement leur premier baiser. Un premier baiser finalement assez simple, à l’initiative de Damon, qui ne sera que le premier d’une longue série.

3) Emma et Hook (Once Upon a time, 3×05)

Plus on s’approche de la première place plus les scènes sont mythiques. En troisième position j’ai choisi le premier d’Emma et Hook dans OUAT, l’un de mes couples préférés toutes séries confondues (mais dans cette partie du classement ils le sont tous). La relation entre Hook et Emma commence plutôt mal cependant un certain jeu de séduction se fait vite sentir entre eux. Obligés de s’entraider sur l’île de Neverland, la Sauveuse et le pirate commencent tout doucement à se rapprocher. Alors que Hook vient de sauver de David, le père d’Emma, il réclame un baiser à cette dernière. Il la provoque un peu en lui disant qu’elle n’est pas capable de le faire. Piquée au vif Emma l’embrasse langoureusement. Alors que Hook savoure le moment, Emma lui rappelle que ce n’est qu’un baiser. Ce baiser marque les débuts d’une relation qui connaitra ses hauts et ses bas mais qui finira par trouver sa fin heureuse.

2) Callie et Brandon (The Fosters, 1×10)

Un premier baiser est forcément le début d’une nouvelle aventure mais il peut aussi être parfois le début des ennuis. C’est le cas pour Callie et Brandon qui devront faire face à de nombreux obstacles pour vivre leur amour (ils n’y arriveront finalement jamais). Dès l’arrivée de Callie chez les Foster, la jeune fille, pourtant très craintive avec tout le monde, fait confiance à Brandon. Très vite une complicité s’installe entre eux et ils n’hésitent pas à se confier l’un à l’autre. Ils savent tous les deux qu’ils ne doivent pas tomber amoureux, un enfant accueilli ne pouvant pas avoir de relation amoureuse avec un autre enfant de la famille, mais « le coeur a ses raisons que la raison ignore ». Callie et Brandon, lors du mariage de Stef et Lena, cèdent à leur désir et s’embrassent. La déclaration de Brandon avant le baiser est également très belle, tout ce que veut Callie finalement c’est être avec lui. Leur premier baiser est intense, signe que les deux amoureux se sont beaucoup contenu auparavant pour ne pas craquer.

1) Magnus et Alec (Shadowhunters, 1×12)

J’ai beaucoup hésité sur toutes les autres places du classement sauf celle-ci ! Je ne voyais que le premier baiser entre Magnus et Alec pour être à cette première place. Au début de la série, Alec est renfermé et cache à tous son homosexualité. Au contact de Magnus, il apprend à être lui-même et semble tomber amoureux du sorcier. Seulement, toujours emprisonné dans ce qu’il pense être « son devoir familial », il est sur le point de se marier avec une jeune femme, Lydia. C’est le moment que choisit Magnus pour faire irruption dans la salle où se déroule le mariage. Après une brève hésitation, Alec choisit pour une fois son coeur et va embrasser Magnus, langoureusement, pour la première fois. Tout est parfait dans cette scène, le baiser bien sûr mais aussi le « enough » (« assez ») d’Alec à sa mère qui montre qu’il affirme sa véritable personnalité et la chanson aux paroles si bien adaptées à la situation ! A ce jour, ce premier baiser est pour moi, de très loin, le meilleur toutes séries confondues. Il fait en plus passer un très beau message : osez être qui vous êtes et vous serrez heureux.

PS : Si jamais un jour Clarke et Bellamy (The 100) s’embrassent il y a fort à parier qu’ils seront à la première place de ce classement, eux-seuls peuvent détrôner le premier baiser Malec !

 

J’espère que vous avez aimé cet article. Et vous, quels sont vos premiers baisers préférés ? Avez-vous aimé ma sélection ? J’attends avec impatience vos réponses dans les commentaires.

15 commentaires sur “Top 20 : Les plus beaux premiers baisers (part. 2)

  1. Salut, globalement je ne suis pas d’accord avec ce classement mais j’ai des goûts différents des tiens, donc rien de nouveau 🙂

    Mon top est : 1) Stefan et Caroline
    2) Alison et Emily
    3) Jace et Clary
    4) Brittany et Santana
    5) Magnus et Alec
    6) Blair et Chuck
    7) Mon-El et Kara
    8) Bonnie et Enzo

    Voilà mon classement, sans le classement précédent évidemment 🙂

    A bientôt.

    1. Salut ! On a quand même visiblement quelques couples en communs (pas dans les mêmes places). Bon après forcément comme j’aime pas les couples Stefan/Caroline et Alison/Emily je risquais pas de les mettre dans le classement. Par contre pour Jace et Clary j’ai longtemps hésité.

      Merci d’avoir partagé ton classement.

      A bientôt !

  2. Ah le premier baiser Malec est tellement magique ^^. Tu vois, pour moi, il faudrait que Clarke et Bellamy est un baiser spécial pour pouvoir les détrôner mais bon, je ne pense pas que cela sera le cas. Enfin pour sa, il faudrait que les showrunners les fassent s’embrasser et j’avais lu quelque part que ce n’était pas dans leurs projets. Va falloir prendre notre mal en patience ^^

    1. C’est clair que ça va être difficile de les détrôner ! Ils peuvent rater le baiser Bellarke ! Si ça se trouve on place trop d’espoirs dedans et on sera déçus (comme pour Stiles et Lydia dans Teen Wolf par exemple). A voir… Je sens bien un baiser pour l’épisode final de la saison 5 (oui j’ai de l’espoir) !

  3. mon baiser de série préférée ça reste celui quand Tom & Lynette se remettent ensemble dans la fin de saison 8 de Desperate Housewives, ensuite j’ai pas tellement de classement mais comme j’ai pas les mêmes goûts en matière de séries que toi ce serait très différent si j’en faisais hein ^^

    1. Oui mais du coup pour Tom et Lynette c’est pas leur premier baiser 😉 Je ferai un Top de mes baisers préférés (sans les premiers baisers bien sûr).

  4. Coucou, « OH, Delena dans ce classement étrange » lol je l’aurais cru à la 1ere place mais je confonds toujour leur 1er baiser avec celui du motel de fin de saison 3 au moment même ou je me suis que c’était la fin de Stelena (oui j’ai longtemps eu l’espoir).
    Bon là j’en connais 5, dont 3 que j’aime bien et 1 dans mon top, celui de OUAT (5eme) pas lu pas vu pour pas être spoiler, c’est vrai que Lydia et Stiles m’avait surpris j’ai pas oser les mètrent comme j’apprécie moyennement et mince pour Caroline et Klaus je croyais qu’ils s’étaient déjà embrasser avant donc ils sont pas dans mon top bon ben tant pis (attend une minute la ça me revient, après sais pas si ça compte, mais leur 1er baiser se ne serait pas au debut de la saison 4 quand Klaus est dans le corp de Tyler et qu’il se fait passer pour Tyler, elle croit embrasser Tyler mais c’est Klaus). Voila mon top :

    10) Kala & Wolfgang (Sense8) (je me tape le final se soir)
    9) Freya & Keelin (The originals)
    8) Betty & Jughead (Riverdale)
    7) Emma & Crochet (OUAT)
    6) STEROLINE (TVD) j’expliquerai au n°1 (là on va passé a ceux qui m’ont vraiment marquer)
    5) Fred & David (Physique ou Chimie)
    4) Adalind & Nick (Grimm)
    3) Lady Mary & Matthew (Downton abbey) très très très attendu il suit une demande en mariage
    2) Emma & Will (Glee) je prefere le couple Finchel mais Emma et Will me revient
    1) Veronica & Logan (Veronica mars) je sais c’est bizarre mais quand j’ai vu le titre top des meilleurs 1er baisers quand je me suis dit quel serait le mien, ces eux que me sont venus en tête tout de suite donc me suis dit c’est ta 1ere place, je ne pensais pas qu’ils m’avait tant marquer que ça mais je pense que c’est mon tout 1er « 1er baiser » de série, avant y’a eu Charmed mais comme j’ai vu dans le désordre les 1ers baisers ne m’ont pas choquer puisque je savais qui aller finir ensemble alors que Veronica et Logan était inattendu, je me rappelle encore j’etait sur le canapé me suis lever d’un coup je devais avoir 11/12 ans cette place leur convient bien selon moi.
    À, plus.

    1. Salut !
      Tu sais que pendant longtemps j’ai cru que le baiser du motel était leur premier baiser, il est tellement mythique aussi faut dire (pour le coup c’est mon baiser préféré si je faisais un classement, que je ferai un jour d’ailleurs, sans les premiers baisers). Je pense que la relation Stelena est morte définitivement quand Damon et Elena couchent ensemble pour la première fois.
      Oui techniquement Caroline a embrassé Klaus avant mais sans le savoir. Là j’ai mis leur premier vrai baiser.

      Dans tes choix j’ai hésité à mettre Kala et Wolfgang et Betty et Jughead, ce sont deux premiers baisers, et deux couples d’ailleurs, que j’ai beaucoup aimé. J’aime beaucoup le couple Freya et Keelin mais j’avoue que je me souviens que vaguement de leur premier baiser. Même si j’aime pas ce couple le premier baiser Steroline est assez beau, je comprend ton choix. Emma et Will ça m’a pas marqué (même si j’aimais bien ce couple, moins que Finchel quand même faut pas pousser). J’ai jamais vu Verconia Mars mais je comprends la dimension « souvenir », ça joue beaucoup sur le choix de nos scènes préférées.

      Merci pour ce classement très détaillé, à bientôt !

  5. Hey,

    Je ne veux pas faire ma chieuse mais je te note juste ici les petites fautes qu’il y a dans ton article si jamais tu veux les changer ^^
    – Tu écris pour Klaus et Caroline que ce baiser est leur « premier baiser (et le seul pour l’instant) » lors de l’épisode 5×11 mais il ne faut pas oublier qu’ils se sont embrassés lors de l’épisode 4×23 avec la célèbre citation « he is your first love, I intend to be your last »
    – Tu as écrit pour le titre de la vidéo numéro 1 « 2×12 » alors qu’il s’agit de l’épisode « 1×12 » dans lequel Alec et Magnus s’embrassent pour la première fois (je me doute que tu le sais et qu’il s’agit d’une petite erreur d’inattention ^^)
    – Et enfin, l’étudiante en anglais que je suis ne peux pas passer à côté de la petite faute, on dit « enough » et pas « enought » comme tu l’as écrit 😉

    Sinon je ne vais pas commenter les vidéos puisque j’ai déjà du le faire sur ton blog skyrock plusieurs fois même si c’était il y a quelques temps déjà (et que je ne sais pas vraiment si tu te souviens de moi ^^) mais totalement d’accord pour le numéro 1. Je ne sais pas vraiment s’il s’agit de mon couple préféré, peut-être pas d’ailleurs, mais c’est très certainement le plus beau 1er baiser. Et puis la musique est tellement syncro avec les plans caméras et les émotions que doivent ressentir les personnages, c’est vraiment parfait !

    Je n’ai pas vraiment de Top 10 en tête, mais si je devais donné comme ça des premiers baisers qui m’ont marqué en dehors de Malec je dirais Delena évidement, depuis le temps qu’on attend un baiser « partagé » si je puis dire. Contrairement à toi je ne suis pas vraiment fan du 1er baiser entre Finn et Rachel que j’ai trouvé plutôt malaisant (même si j’ai adoré le couple après) ni celui entre Aria et Ezra (contrairement au second dans l’église ou ils se disent au revoir en quelque sorte que j’ai vraiment adoré). J’aime bien celui de Toby et Spencer mais je ne l’aurais pas mis non plus ^^ En revanche j’aurais mis celui que tu n’as cité, celui de Caleb et Hannah ^^. J’ai adoré la scène qui précède dans l’épisode avec la douche et ce premier baiser qui en découle :). J’ai beaucoup aimé le premier baiser entre Alex et Jo dans Grey’s Anatomy. J’aimais beaucoup l’amitié qui a précédé celui-ci et le fait qu’auparavant dans l’épisode Alex n’ose pas lui dire ce qu’il ressent parce qu’il a peur de tout gâché et vraiment touchant. Je mettrais probablement également le premier baiser entre Nathan et Hailey, j’ai beaucoup aimé la scène et ce couple en général mais je ne m’attendais pas à le voir ici comme je me souviens que tu ne regardes pas la série (à mon plus grand regret, c’est vraiment la série qu’il me manque sur ton blog </3). Je citerais probablement Ross et Rachel dans Friends, j'adore la scène de leur premier baiser. C'est frustrant parce que je dois en avoir plein qui ne me viennent pas en tête maintenant ^^
    Je citerais aussi Kayla et Wolfgang dans Sense8, j'ai beaucoup aimé ce couple et très triste que la série soit fini 🙁
    Allez pour finir je dirais Olivia et Fitz dans la série Scandal. Même si j'ai totalement décroché de cette série depuis longtemps je me souviens avoir adoré suivre les deux premières saisons et le couple Olivia/Fitz.

    Bonne continuation à toi 🙂

    Margaux (= LesMeilleuresCitations sur skyrock )

    1. Salut !

      Je suis contente de te « revoir », je me souviens bien de toi (j’ai quand même été vérifié sur Skyrock avant, on sait jamais)

      Tu ne fais pas ta chieuse je te rassure, ça prouve au moins que tu as lu l’article.
      – Pour le 4×23 c’est un bisou sur la joue. Alors certes c’est pas un bisou amicale mais on va dire que pour moi dans ce classement c’était premier « vrai » bisou (en gros sur la bouche). Mais oui si on veut leur tout premier bisou c’est le 4×23 😉
      – Je devais être fatiguée quand j’ai fait ce paragraphe sur Malec ! 2×12 c’est clairement une étourderie et le « enough » je sais pas pourquoi j’ai un « t » ! (alors certes l’anglais c’est pas ma spécialité mais là quand même c’est gros) J’ai corrigé, merci 🙂

      Il y a quelques nouvelles scènes mais effectivement les 3/4 j’ai du les mettre de nombreuses fois sur mon blog (le pire étant les scènes Delena que je remets à toutes les sauces). Difficile de faire mieux que le premier baiser Malec en effet…

      J’ai hésité entre Caleb/Hannah et Aria/Ezra, je préfère largement le premier couple mais j’ai trouvé le premier baiser du second plus emblématique (je préfère largement la scène de la douche pour Caleb et Hannah plutôt que leur premier baiser, leur première fois aussi c’est plus marquante). Oui encore une fois OTH je peux rien en dire (mais c’est pas mal d’avoir retenu que je regardais pas, une fois on m’a dit « j’adore tes articles sur OTH », euh lesquels ?) Ross et Rachel j’ai vu leur premier baiser en faisant l’article (il apparait souvent dans les Tops Youtube que j’aime bien aller voir pour être sûre de ne pas avoir oublié une scène). Kayla/Wolfgang j’ai hésité (faut vraiment que je fasse un article sur ce couple d’ailleurs). Olivia et Fitz ils m’ont tellement saoulé (j’ai lâché la série aussi) que j’ai plus envie de me souvenir de leurs scènes !

      A bientôt j’espère sur le blog 🙂 Merci pour cet avis très riche !

  6. Me revoilà !

    10) Lydia et Stiles (Teen Wolf, 3×11) – Alors même si leur relation a été très mal exploitée selon moi, je trouve leur premier baiser vraiment superbe ! Cela faisait depuis la saison 01 que je voulais le voir et je n’ai pas été déçue !

    9) Mon-El et Kara (Supergirl, 2×08) – Une très belle scène que l’on attendait depuis l’arrivée de Mon-El !

    8) Bonnie et Enzo (Vampire Diaries, 7×19) – Non mais là… Rien n’avait un jour laissé présager qu’ils formeraient l’un de mes couples préférés ! Ce premier baiser est superbe ! J’adore tout: la musique, le moment… Parfait 😉

    7) Blair et Chuck (Gossip Girl, 1×07) – Tu as raison, il est impossible de ne pas mettre une scène de ce couple emblématique dans un classement comme celui-ci ! Et ce premier est à l’image du couple : culte !

    6) Klaus et Caroline (Vampire Diaries, 5×11) – Oooooh 😀 Quel plaisir de voir ce premier baiser dans ton classement (même si je m’en doutais un petit peu ^^) Je crois que pour le degré d’attente, on est vraiment au maximum pour ce premier baiser ! J’ai bien cru qu’il n’allait pas en avoir… Un moment que j’adore (et que j’espère bien revoir dans le dernier épisode de TO ^^)

    5) Robin et Alice (Once Upon a Time, 7×10) – Elles sont tellement mignonnes et leur relation a vraiment marqué le saison 07, que leur premier baiser se devait de figurer dans ton TOP (je sais que tu les aime beaucoup ^^). Une scène magnifique.

    4) Damon et Elena (Vampire Diaries, 3×10) – Haha ! Un classement sans scène Delena m’aurait vraiment surprise ^^ Comme tu le dis, un premier baiser simple mais qui en dit beaucoup. Une très belle scène.

    3) Emma et Hook (Once Upon a time, 3×05) – Tu le dis, les scènes mythiques sont désormais là ^^
    On en a déjà parlé sur l’article sur leur plus belles scènes scènes donc tu sais déjà à quel point j’aime cette scène !

    2) Callie et Brandon (The Fosters, 1×10) – Je n’ai rien à rajouter, je suis à 100% d’accord avec toi !

    1) Magnus et Alec (Shadowhunters, 1×12) – Alors tu sais que je ne regarde pas « Shadowhunters » mais je connais cette scène par cœur ! Je l’ai vu tellement de fois sur Internet et je connais un peu l’histoire, que je comprends pourquoi tu l’as choisi en première place de ton classement !

    PS : (Oui je réponds aussi au PS moi ^^) – Franchement, pour Clarke et Bellamy, là mon espoir est au niveau -3000… Bellamy semble s’être vraiment amouraché d’Echo et la relation entre eux semble un peu… comment dire… « tendue ».

    Mon TOP à moi :
    1- Emma & Hook (Once Upon a Time – 3×05)
    2- Callie & Brandon (The Fosters – 1×10)
    3- Klaus & Caroline (Vampire Diaries – 5×11)
    4- Nathan & Haley (One Tree Hill – 1×08)
    5- Fitz & Simmons (Agents of Shield – 3×08)
    6- Bonnie & Enzo (Vampire Diaries – 7×19)
    7- Lydia & Stiles (Teen Wolf – 3×11)
    8- Alex & Izzie (Grey’s Anatomy – 2×07)
    9- Jake & Amy (Brooklyn Nine-Nine – 2×23)
    10- Roman & Burgess (Chicago PD – 3×19)
    11- Mary & Francis (Reign – 1×03)
    12- Kensi & Deeks (NCIS:Los Angeles – 4×24)
    13- Kurt & Jane (Blindspot – 1×10)
    14- Lucas & Peyton (One Tree Hill – 1×07)
    15- Jess & Nick (New Girl – 2×15)
    16- Peggy & Daniel (Agent Carter – 2×10)
    17- Kirsten & Cameron (Stitchers – 2×10)
    18- Robin & Alice (Once Upon a Time – 7×10)
    19- May & Coulson (Agents of Shield – 5×21)
    20- Erin & Jay (Chicago PD – 2×11)

    Bisous ♥

    1. 10) Me parle pas de comment ils ont gâché Stydia, ça m’énerve encore ! Quand je pense qu’ils sont en train de faire pareil avec Bellarke ça me démoralise !
      9) Oui clairement !
      8) J’aurais pas parié non plus sur ce couple, l’une de mes plus belles surprises en matière de couples
      7) Oui « culte » c’est le mot !
      6) J’espère aussi tellement qu’ils vont finir ensemble dans le final de TO ! Croisons les doigts ! (surtout qu’on aura sûrement pas Bellarke cette année donc va falloir se consoler)
      5) C’est mon dernier gros coup de cœur. Puis alors pour une fois qu’on a une relation entre filles sans clichés !
      4) Mais pas à la première place faut le noter quand même !
      3) Ah ben le Top 3 c’est les mythiques des mythiques là
      2) Je savais que t’allais être d’accord sur celle là
      1) J’oublie à chaque fois que tu ne regardes par Shadowhunters ! T’adorerais tellement Malec !

      Pour le PS m’en parle pas ! Je fais la méthode Coué je me répète « on va l’avoir ce premier baiser à la fin de saison, « Bellarke va revenir en force » mais plus ça va et moins j’y crois. Le seul moyen c’est que Bellamy doive choisir entre Echo et Clarke (imaginons qu’une des deux meurt s’il la sauve pas) et qu’il choisisse Clarke. Ou alors un miracle divin ! Je suis d’ailleurs pas hyper fan de cette nouvelle saison, au delà de Bellarke j’accroche pas avec l’histoire principale.

      Pour ton top dans les séries que je regarde et bien ce sont les mêmes scènes que moi donc ça me fait plaisir de voir qu’on partage des goûts en commune (même si je le savais déjà), seules les places varient un peu. Alex et Izzie je pense que tu le sais j’ai jamais été fan de leur couple mais le premier baiser était attendu. Les autres je ne connais pas malheureusement.

      Merci d’avoir partagé ton top 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.